Collection:

Produits d'entretien

10 produits

Tous les produits dont vous avez besoin pour prendre soin de l'eau de votre piscine ou de votre spa.

En général, l'utilisation de produits chimiques dépend de la nature de l'eau, si elle est d'origine marine, de rivière ou de robinet domestique. La quantité de produit à utiliser dépend toujours de sa qualité en fonction de son pH, de sa dureté, de son alcalinité ou de la présence de solides, entre autres. iopool propose des produits d'entretien pour piscines et spas avec un excellent rapport qualité-prix.

La meilleure façon de garder l'eau de votre piscine ou de votre spa prête et exempte de bactéries nocives est d'avoir une eau parfaitement équilibrée et de désinfecter votre eau régulièrement. Nos produits vous aideront à garder l'eau de votre piscine ou de votre spa propre, saine et limpide.

Pour une analyse gratuite de votre eau et des conseils d'experts sur l'entretien, téléchargez l'application iopool (disponible sur Play Store et App Store).

Prix ​​habituel 16.95 EUR
Prix promo 16.95 EUR
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser du chlore choc Le chlore choc augmente, de manière significative et quasi instantanée, la concentration d’agents désinfectants dans l’eau de votre piscine. Son efficacité est très...
Prix ​​habituel 29.95 EUR
Prix promo 29.95 EUR
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser du brome Le brome est un agent de traitement de l'eau fiable et efficace qui contribue à garantir une piscine ou un spa propre et sain. Il permet de maintenir le bon niveau de dés...
Prix ​​habituel 10.95 EUR
Prix promo 10.95 EUR
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser du pH- Le pH- réduit la basicité de l'eau de votre piscine. Un bon niveau de pH aide à diminuer la corrosion, optimise l'efficacité des produits de désinfection et rend l'eau mo...
Prix ​​habituel 13.49 EUR
Prix promo 13.49 EUR
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser du pH+ Le pH+ augmente la basicité de l'eau de votre piscine. Un bon niveau de pH aide à diminuer la corrosion, optimise l'efficacité des produits de désinfection et rend l'eau mo...
Prix ​​habituel 9.95 EUR
Prix promo 9.95 EUR
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser de l'ALKA+ L'ALKA+ (aussi connu sous le nom de TAC+) permet de mieux stabiliser les réactions chimiques de l'eau entre les produits (ex : équilibre acide/base). Laissez-vous guide...
Rupture de stock
Prix ​​habituel 24.95 EUR
Prix promo 24.95 EUR
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser du TH+ TH+ aide à augmenter rapidement et efficacement la dureté de l'eau de piscine (la concentration de calcium et de magnésium présente dans l'eau sous forme d'ions), la rendan...
Prix ​​habituel 25.99 EUR
Prix promo 25.99 EUR
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser de l'oxygène actifL'oxygène actif est la solution idéale pour la désinfection de l'eau des piscines. Il réduit la quantité de chlore nécessaire, ce qui est plus sain pour les nage...
Prix ​​habituel 19.95 EUR
Prix promo 19.95 EUR
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser l'Anti-Phosphate ? L'anti-phosphate est un produit incontournable pour l'entretien des piscines. Il permet d'éliminer les phosphates dans l'eau de la piscine et de limiter la prol...
Prix ​​habituel 19.95 EUR
Prix promo 19.95 EUR
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser des languettes d'analyse manuelle Les languettes d'analyse permettent de tester les différents paramètres de la qualité de votre eau pour fournir à votre piscine les produits d'en...
25% de réduction
Prix ​​habituel 49.00 EUR
Prix promo 49.00 EUR
Prix ​​habituel 64.95 EUR
Prix ​​unitaire
par 
Ce kit vous donne accès aux recommandations personnalisées fournies par iopool. Parfait pour débuter la saison estivale de votre piscine. Le colis contient: 1 kg de pH+ 1 kg de pH- 1 kg de chlore ...

Collection:

Chemicals

11 products

All the products you need to take care of your pool or spa water.

In general, the use of chemicals depends on the nature of the water, if it is of marine origin, river, or household tap. The amount of product to be used always depends on its quality depending on its pH, hardness, alkalinity, or presence of solids, among others. iopool offers pool care products with an excellent quality-price ratio.

The best way to keep your pool or spa water ready and free of harmful bacteria is by having perfectly-balanced water and by sanitizing your water routinely. Our products will help you keep your pool and spa water safe and crystal clear. 

For free expert water analysis and step-by-step product dosing and recommendations: download the iopool App (available on Play Store and App Store).

Regular price 16.95 EUR
Sale price 16.95 EUR
Regular price
Unit price
per 
Why use shock chlorine Shock chlorine significantly and almost instantaneously increases the concentration of disinfectants in your swimming pool water. Its effectiveness is very important but of s...
Regular price 10.95 EUR
Sale price 10.95 EUR
Regular price
Unit price
per 
Why use pH- The pH- reduces the basicity of your swimming pool water. A good pH level helps to decrease corrosion, optimizes the effectiveness of disinfection products, and makes the water less agg...
Regular price 13.49 EUR
Sale price 13.49 EUR
Regular price
Unit price
per 
Why use pH+ The pH + increases the basicity of your swimming pool water. A good pH level helps reduce corrosion, optimizes the effectiveness of disinfection products, and makes the water less aggre...
Regular price 9.95 EUR
Sale price 9.95 EUR
Regular price
Unit price
per 
Why use ALKA+ ALKA+ (also known under the TAC+ denomination) helps to stabilize the chemical reactions of water between products (eg: acid/base balance). Alka+ is the perfect product for anyone loo...
Regular price 24.95 EUR
Sale price 24.95 EUR
Regular price
Unit price
per 
Why use TH+ TH+ helps to quickly and effectively increase the hardness of pool water (the concentration of calcium and magnesium present in the water in the form of ions), making it more resistant ...
Sold Out
Regular price 19.95 EUR
Sale price 19.95 EUR
Regular price
Unit price
per 
Why use Anti-Phosphate? This anti-phosphate product is a must-have for pool maintenance. It helps eliminate phosphates in the pool water and limits the proliferation of algae, making maintenance si...
Sold Out
Regular price 19.95 EUR
Sale price 19.95 EUR
Regular price
Unit price
per 
Why use manual test strips Analysis strips allow you to test the various parameters of the quality of your water to provide your pool with the maintenance products needed. The results provided by t...
25% Off Sold Out
Regular price 49.00 EUR
Sale price 49.00 EUR
Regular price 64.95 EUR
Unit price
per 
Test Kit This Test Kit gives you access to custom pool care recommendations provided by iopool. Perfect for starting your pool's summer season. The package contains: 1 kg of pH+; 1 kg of pH-; 1 kg...