Collection:

Produits de désinfection

7 produits

Produits pour désinfecter sur la durée et faire un traitement choc de l'eau de votre piscine ou de votre spa.

La meilleure façon de garder l'eau de votre piscine pour qu'elle soit prête à la baignade et exempte de bactéries et d'algues nocives est de la désinfecter régulièrement. Nos produits vous aideront à garder l'eau de votre piscine ou de votre spa propre, saine et limpide.

Pour une analyse gratuite de votre eau et des conseils d'experts sur l'entretien, téléchargez l'application iopool (disponible sur Play Store et App Store).

Prix ​​habituel 12.95 EUR
Prix promo 12.95 EUR
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser du chlore lent Le chlore lent maintient la concentration en chlore nécessaire pour assurer une désinfection permanente de l’eau de la piscine et prévenir le développement des algu...
Prix ​​habituel 16.95 EUR
Prix promo 16.95 EUR
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser du chlore choc Le chlore choc augmente, de manière significative et quasi instantanée, la concentration d’agents désinfectants dans l’eau de votre piscine. Son efficacité est très...
Prix ​​habituel 14.95 EUR
Prix promo 14.95 EUR
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser du chlore lent Le chlore lent maintient la concentration en chlore nécessaire pour assurer une désinfection permanente de l’eau de la piscine et prévenir le développement des alg...
Prix ​​habituel 29.95 EUR
Prix promo 29.95 EUR
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser du brome Le brome est un produit qui permet de maintenir la concentration d'agents désinfectants dans l’eau de votre spa. Il élimine les microbes, les bactéries et les algues... I...
10% de réduction
Prix ​​habituel 125.73 EUR
Prix promo 125.73 EUR
Prix ​​habituel 139.70 EUR
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser notre pack de désinfection XL Ce pack contient les produits nécessaires à la désinfection d'une "petite" piscine dont le volume est inférieur à 20m³. Pour vos traitements de fonds...

Collection:

Disinfection

11 products

Products to sanitize and shock your pool or spa water.

The best way to keep your pool water swim-ready and free of harmful bacteria and algae is by sanitizing your pool water routinely. Our products will help you keep your pool and spa water safe and crystal clear. 

For free expert water analysis and step-by-step product dosing and recommendations: download the iopool App (available on Play Store and App Store).

Regular price 16.95 EUR
Sale price 16.95 EUR
Regular price
Unit price
per 
Why use shock chlorine Shock chlorine significantly and almost instantaneously increases the concentration of disinfectants in your swimming pool water. Its effectiveness is very important but of s...
Regular price 15.95 EUR
Sale price 15.95 EUR
Regular price
Unit price
per 
Why use slow chlorine Use slow chlorine to keep your pool clean and healthy. Slow chlorine keeps the necessary chlorine concentration for permanent water disinfection and prevents the development o...
Sold Out
Regular price 139.70 EUR
Sale price 139.70 EUR
Regular price
Unit price
per 
Composition This pack contains the essential chemicals for the disinfection of a "small" swimming pool with a volume smaller than 20m³. For your basic chlorine treatments and your specific shock ch...
Sold Out
Regular price 89.79 EUR
Sale price 89.79 EUR
Regular price
Unit price
per 
Composition  This pack allows you to get clear water in a few steps. It is suitable for pools of less than 20m3. Pack content This pack includes : 2 kg shock chlorine; 1 kg of clarifications socks...