Collection:

Produits de désinfection

12 produits

Produits pour désinfecter sur la durée et faire un traitement choc de l'eau de votre piscine ou de votre spa.

La meilleure façon de garder l'eau de votre piscine pour qu'elle soit prête à la baignade et exempte de bactéries et d'algues nocives est de la désinfecter régulièrement. Nos produits vous aideront à garder l'eau de votre piscine ou de votre spa propre, saine et limpide.

Pour une analyse gratuite de votre eau et des conseils d'experts sur l'entretien, téléchargez l'application iopool (disponible sur Play Store et App Store).

20% de réduction
Prix ​​habituel 39.99 EUR
Prix promo 39.99 EUR
Prix ​​habituel 49.99 EUR
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser du chlore lent Le chlore lent maintient la concentration en chlore nécessaire pour assurer une désinfection permanente de l’eau de la piscine et prévenir le développement des algu...
20% de réduction
Prix ​​habituel 12.76 EUR
Prix promo 12.76 EUR
Prix ​​habituel 15.95 EUR
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser du chlore choc Le chlore choc augmente, de manière significative et quasi instantanée, la concentration d’agents désinfectants dans l’eau de votre piscine. Son efficacité est très...
20% de réduction Rupture de stock
Prix ​​habituel 47.96 EUR
Prix promo 47.96 EUR
Prix ​​habituel 59.95 EUR
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser du chlore choc Le chlore choc augmente, de manière significative et quasi instantanée, la concentration d’agents désinfectants dans l’eau de votre piscine. Son efficacité est très...
20% de réduction
Prix ​​habituel 10.87 EUR
Prix promo 10.87 EUR
Prix ​​habituel 13.59 EUR
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser du chlore lent Le chlore lent maintient la concentration en chlore nécessaire pour assurer une désinfection permanente de l’eau de la piscine et prévenir le développement des algu...
50% de réduction
Prix ​​habituel 49.99 EUR
Prix promo 49.99 EUR
Prix ​​habituel 99.98 EUR
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser le chlore lent Utilisez le chlore lent pour garder votre piscine propre et saine. Le chlore lent maintient la concentration de chlore nécessaire pour une désinfection permanente d...
Prix ​​habituel 59.99 EUR
Prix promo 59.99 EUR
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Description du chlore lent non stabilisé Les Sticks Chlorit 300 gr non stabilisés assurent une désinfection permanente pour l’eau de votre piscine, particulièrement pour les eaux douces, sans appor...
Prix ​​habituel 54.99 EUR
Prix promo 54.99 EUR
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Chlore multifonctions sans cuivre Le Chlore multifonctions sans cuivre est un produit désinfectant permettant de se débarrasser des micro-organismes présents dans l’eau. Il est recommandé pour tou...
10% de réduction Rupture de stock
Prix ​​habituel 80.90 EUR
Prix promo 80.90 EUR
Prix ​​habituel 89.89 EUR
Prix ​​unitaire
par 
Pourquoi utiliser notre pack eau verte XL ? Ce pack contient les produits nécessaires au traitement d'une eau verte pour les piscines dont le volume est supérieur à 20m³. Attention, ce pack convien...

Collection:

Disinfection

15 products

Products to sanitize and shock your pool or spa water.

The best way to keep your pool water swim-ready and free of harmful bacteria and algae is by sanitizing your pool water routinely. Our products will help you keep your pool and spa water safe and crystal clear. 

For free expert water analysis and step-by-step product dosing and recommendations: download the iopool App (available on Play Store and App Store).

Regular price 52.95 EUR
Sale price 52.95 EUR
Regular price
Unit price
per 
Why use slow chlorine Use slow chlorine to keep your pool clean and healthy. Slow chlorine keeps the necessary chlorine concentration for permanent water disinfection and prevents the development o...
Regular price 16.95 EUR
Sale price 16.95 EUR
Regular price
Unit price
per 
Why use shock chlorine Shock chlorine significantly and almost instantaneously increases the concentration of disinfectants in your swimming pool water. Its effectiveness is very important but of s...
Sold Out
Regular price 59.95 EUR
Sale price 59.95 EUR
Regular price
Unit price
per 
Why use shock chlorine Shock chlorine significantly and almost instantaneously increases the concentration of disinfectants in your swimming pool water. Its effectiveness is very important but of s...
Regular price 15.95 EUR
Sale price 15.95 EUR
Regular price
Unit price
per 
Why use slow chlorine Use slow chlorine to keep your pool clean and healthy. Slow chlorine keeps the necessary chlorine concentration for permanent water disinfection and prevents the development o...
Sold Out
Regular price 112.90 EUR
Sale price 112.90 EUR
Regular price
Unit price
per 
Composition This pack contains the essential chemicals for the disinfection of a "big" swimming pool with a volume bigger than 20m³. For your basic chlorine treatments and your specific shock chlor...
Sold Out
Regular price 94.89 EUR
Sale price 94.89 EUR
Regular price
Unit price
per 
Composition This pack contains the necessary products for the treatment of green water for pools using a sand filter with a volume greater than 20m³. This pack contains: 5 kg of shock chlorine - t...